Serotonin 2010
+4
Toropicana
Jordan
Just..in !
MathildeEdith
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Serotonin 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme nous l'avons expliqué sur le site, le nouvel album des mystery jets sortira le 5 juillet. Produit par Chris Thomas ( qui a travaillé avec The Beatles, Sex Pistols ou encore The Pretenders ) l'album a été enregistré au " London's British Grove Studios".
Tracking list de l'album :
'Alice Springs'
'Too Late To Talk'
'The Girl Is Gone'
'Flash A Hungry Smile'
'Serotonin'
'Show Me The Light'
'Dreaming Of Another World'
'Lady Grey'
'Waiting On A Miracle'
'Melt'
'Lorna Doone'
-Flash a Hungry Smile est disponible en téléchargement libre sur leur site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en écoute libre sur leur myspace et en version live sur youtube.
-Dreaming of Another World est en écoute libre sur leur myspace
-Lady Grey est écoutable sur youtube en version live
Comme nous l'avons expliqué sur le site, le nouvel album des mystery jets sortira le 5 juillet. Produit par Chris Thomas ( qui a travaillé avec The Beatles, Sex Pistols ou encore The Pretenders ) l'album a été enregistré au " London's British Grove Studios".
Tracking list de l'album :
'Alice Springs'
'Too Late To Talk'
'The Girl Is Gone'
'Flash A Hungry Smile'
'Serotonin'
'Show Me The Light'
'Dreaming Of Another World'
'Lady Grey'
'Waiting On A Miracle'
'Melt'
'Lorna Doone'
-Flash a Hungry Smile est disponible en téléchargement libre sur leur site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en écoute libre sur leur myspace et en version live sur youtube.
-Dreaming of Another World est en écoute libre sur leur myspace
-Lady Grey est écoutable sur youtube en version live
Re: Serotonin 2010
D'après les premiers titres que l'on peut entendre, cet album va s'imposer comme une bonne BO de l'été 2010 !
Cet album s'annonce être du très bon.
Les titres mis à dispositions sont juste géniaux, j'ai hâte de me procurer cette galette, d'autant plus que le date de sortie est le jour de mon anniversaire :D
Les titres mis à dispositions sont juste géniaux, j'ai hâte de me procurer cette galette, d'autant plus que le date de sortie est le jour de mon anniversaire :D
Jordan- Modérateur
Hasard? Je ne pense pas.
A noter que vous pouvez d'ores et déjà précommander l'album sur le site du label Rough Trade, ou encore HMV et Amazon.
A noter que vous pouvez d'ores et déjà précommander l'album sur le site du label Rough Trade, ou encore HMV et Amazon.
Ça s'annonce bien tout ça,j'ai hâte. :)
Toropicana- Messages : 18
Ils l'ont fait exprès Jordan
Cet album s'annonce génial, avec un William beaucoup plus présent ( si c'est pas cool ça) et j'espère que le succès qu'il aura ( sans aucun doute ) engendrera des dates françaises !
Cet album s'annonce génial, avec un William beaucoup plus présent ( si c'est pas cool ça) et j'espère que le succès qu'il aura ( sans aucun doute ) engendrera des dates françaises !
Ouais carrément !!!
En tout cas "Flash A Hungry Smile" est juste énooorme, je l'écoute en boucle.
En tout cas "Flash A Hungry Smile" est juste énooorme, je l'écoute en boucle.
Bapt'- Messages : 96
Oui bah moi j'attend de voir Blaine au chant. J'aime bien Williams mais Blaine a une voix un peu plus unique et efficace à mon gout.
De même, et en live elle est tellement .. !!
Oh oui Je l'ai eue dans la tête pendant 3 jours, à partir de ce moment j'ai su que ce serait l'album que j'attendrais le plus cette année.
Pour la voix, celle de William passe vraiment bien sur Flash A Hungry Smile (pour le côté sexy, on va pas se mentir) mais sur Dreaming of Another World j'aurais préféré celle de Blaine, je pense qu'elle aurait mieux collé à l'ambiance de la chanson. Mais c'est toujours un plaisir d'entendre la voix de Will !
Ca y es, il est sortit !!! Il est aussi en écoute libre sur Deezer, c'est de la bombe
Je cours l'acheter la semaine prochaine
Je cours l'acheter la semaine prochaine
Et vous vous en pensez quoi de Serotonin ?
Bon, il est difficilement trouvable en magasin, la Fnac m'a dis qu'il l'avait sur qq fnac parisiennes, annecy, grenoble et Virgin l'a pas non plus.
Un peu la galère donc.
Mais je surveille, je surveille.
Bon, il est difficilement trouvable en magasin, la Fnac m'a dis qu'il l'avait sur qq fnac parisiennes, annecy, grenoble et Virgin l'a pas non plus.
Un peu la galère donc.
Mais je surveille, je surveille.
Moi vraiment je trouve qu'on part sur un album plus construit plus mature avec moins de tubes mais des mélodies plus travaillées. Peut-être que certains vont justement désaprouver ce changement car ils aiment la pop fraiche des anciens albums, mais n'oublions pas que les MJ interpreterons toujours leur anciens morceaux sur scène comme flakes, behind ou two doors ! :)
Moi j'attend de voir sur scène ;)
Moi j'attend de voir sur scène ;)
Moi je le trouve très très très très très bien cet album! Ca colle parfaitement avec le groupe enfin du pur bonheur quoi.
Ma préférée: Show Me The Light
Ma préférée: Show Me The Light
Show me the light est de loin la plus culottée.
Un vrai pari, mais elle est très réussi.
Un vrai pari, mais elle est très réussi.
Aux premières écoutes, je ne l'aimais pas trop, la ligne de basse dès l'intro faisant bien trop penser à "With or Without You" de U2.
Mais bon, au fur et à mesure des écoutes, j'ai mis ça de côté et je me suis attardé sur la partie chantée qui est bien sympa c'est clair
Mais bon, au fur et à mesure des écoutes, j'ai mis ça de côté et je me suis attardé sur la partie chantée qui est bien sympa c'est clair
Tipiak- Messages : 21
Moi elle me fait penser à The Police.
Mais ce que j'aime dans ce titre c'est qu'ils mélangent énormément de choses très différentes, mais on le remarque pas de prime abord. ça ne choque pas, preuve que c'est réussi.
Mais ce que j'aime dans ce titre c'est qu'ils mélangent énormément de choses très différentes, mais on le remarque pas de prime abord. ça ne choque pas, preuve que c'est réussi.
En ce qui concerne The Police, le riff à la basse de 'First To Know' est quasiment exactement le même que celui de 'Every Breath You Take'
Tipiak- Messages : 21
Page 1 sur 2 • 1, 2