MysteryjetsfranceForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La review des deux concerts français

3 participants

Aller en bas

La review des deux concerts français Empty La review des deux concerts français

Message  Betty Mer 3 Nov - 13:01

Merci pour cette review ! Elle est très complète et évoque de très bons souvenirs pour moi qui ai assisté au concert parisien !
je suis d'accord avec vous, outre l'excellente musique qu'il nous propose, ce groupe affiche une joie de vivre communicative !

j'ai appris plein de choses sur leur lien particulier avec la France. J'avais été étonnée de leur excellent niveau de français, maintenant je comprends mieux ! Qu'ils veuillent passer au verlan maintenant en est une preuve ;-)

en ce qui me concerne les moments forts du concert Parisien furent "Show me the light", "Flash a hungry smile", "Flakes", "Lorna doone", et l'intro de "hideaway", mais en fait tout était bien. (le son un peu fort peut-être ?)

vivement leur prochain concert, avant le printemps dites-vous ?? ce serait super

Betty
Betty
Betty

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 59
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La review des deux concerts français Empty Re: La review des deux concerts français

Message  MathildeEdith Mer 3 Nov - 13:06

Merci Betty ton message nous fait trèèès plaisir !
Je suis d'accord avec toi pour le son il couvrait trop les voix parfois ;)
Et pour le retour des MJ, ils nous ont parlé de la période d'avril pour revenir haha ! yoo
MathildeEdith
MathildeEdith
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2010

https://mysteryjetsforumfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La review des deux concerts français Empty Re: La review des deux concerts français

Message  Betty Mer 3 Nov - 13:09

pour le son, je mets des bouchons d'oreilles ... parfois ça atténue un peu trop mais là c'était parfait donc j'en ai conclu que ça devait être fort

Je les verrais bien dans une salle un peu plus grande. Parfois pendant le concert je me disais qu'ils étaient un peu à l'étroit sur la scène, même si pour nous c'était super de les voir de si près !


Betty
Betty

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 59
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La review des deux concerts français Empty Re: La review des deux concerts français

Message  Pitch' Mer 10 Nov - 2:25

Avril, avril, s'ils repassent la semaine de mes 21 ans j'ai une excellente idée de cadeau.. Le billet !
S'ils reviennent après avril je suis mal barrée, je serais pas en France. Prions.
Pitch'
Pitch'

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La review des deux concerts français Empty Re: La review des deux concerts français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum